Fantasy Manager Football 2015 icon

Fantasy Manager Football 2015

7.30.002

Gères une équipe de vedettes de football

rate
0

14.5k

18

Rate this App

Fantasy Manager Football 2015 est un jeu de gestion sportive où tu peux créer ta propre équipe de football, choisir parmi plus de 50 équipes officielles comme le Real Madrid, Valencia, Manchester City, FC Schalke 04 ou FC Porto.

En commençant une partie dans Fantasy Manager Football 2015, tu obtiendras une série de joueurs aléatoires provenant de différents clubs. Par exemple, tu peux commencer ta partie avec des avant-centres d'Arsenal et Besiktas, des défenseurs de Zenit, et un gardien de Rome.

Un des éléments les plus importants dans Fantasy Manager Football 2015 est le score changeant de tes joueurs. Leur niveau dépendra de leur performance actuelle, ainsi que si Callejón joue bien à Napoli, ce sera reflété sur ton équipe (si tu l'as sur l'alignement).

Comme d'habitude dans les jeux de gestion de foot, dans Fantasy Manager Football 2015, tu seras en mesure d'éditer l'alignement de ton équipe, d'organiser des sessions d'entraînement, faire des signatures, de sélectionner tes substituts, etc.

Les matchs dans Fantasy Manager Football 2015 se développe d'une façon très simple : les scores des équipes sont comparés, et la différence de but résultante est basée sur cette information. Aussi simple que ça.

Fantasy Manager Football 2015 est un jeu de gestion sportif qui est simple mais sympathique, avec beaucoup de licences officielles et une interface accessible et bien conçue. Un désavantage est que tu as besoin d'une connexion Internet permanente afin de jouer.
Notes

Nécessite au moins 1.1 Go d'espace libre sur l'appareil

Conditions requises

Nécessite Android 3.2 ou une version ultérieure

Uptodown X